Ajouter aux favoris / Voter pour ce site / Forum de discussion / Partenariat / Le site recrute

 

 

La Fonky Family, composée de huit membres, Sat. menzo, Le rat luciano, Don choa,Blaze, DJel et Pone, des deux danseurs Karim et Rachid.

Après une belle série de concerts, un featuring mémorable sur la mixtape "Opération coup de poing" et une apparition sur l'album solo d'Akhenaton "Métèque et mat", avec des featurings sur les titres "Bad boys de Marseille"et "la face B", le groupe devient la première signature du label Coté Obscure et son premier album, "Si dieu veut" (sortie en 98).

 

 

Jamais les bords de la méditérranée n'ont paru si agités. La FF s'impose comme le fer de lance de toute une nouvelle génération de rappeurs furieux, habités par leur art mais extremement lucides."La furie et la foi", son premier maxi est l'embleme du groupe et "Cherche vraiment pas à comprendre" devient une véritable hymne dans les quartiers et la FF poursuit sur la voie du succès par une tournée d'anthologie conclue par un Olympia. Ils laissent un "Hors-série Vol1",EP mêlant inédits et live, en témoignage.

Prochain cap : le dangereux virage du second album. La FF garde non seulement sa furie mais elle est désormais professionnelle, donc pas d'inquiétude !